Prix : 675 000 € ttc/FAI - Référence : C21310

Lieu : Fitou (11510) - Localisation : Littoral

Imprimer la fiche Sélectionner


Si ce bien vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 68 57 99 06,
ou à remplir ce formulaire, afin que nous vous re-contactions. Si une visite du bien vous
intéresse vous pouvez également préciser dans la zone commentaires, vos dates de disponibilité.

Villa / Maison

S. Habitable 247 m2
S. Terrain 1452 m2
Pièces 9
Chambres 4
Salles de bain 1
Salles d'eau 3
Niveaux 2
Classe Energie G
Mitoyenne 0

FITOU, à proximité de son château, venez découvrir un village entre terre et mer, situé dans un petit lieu de paradis, où la tranquillité et la nature sont à leur paroxysme.
Cette magnifique villa quatre faces quasi neuve et ses 1452 m² de terrain va vous emballer.
Vous serrez accueilli dans un jardin arboré, équipé de l'arrosage automatique et de lumières.
Ensuite, une entrée avec grand placard, permettant de vous déchausser et de dominer ce magnifique salon de 60m² accompagné d'une cuisine semi-indépendante entièrement aménagée et équipée et d'un bureau. Un W.C et disponible à l'entrée, un couloir dessert 3 belles chambres avec chacune un accès à une terrasse, une avec sa salle d'eau et l'autre avec dressing plus salle d'eau avec baignoire à jet. L'atout charme de cette maison et sa terrasse de 66m², laissant vos yeux contempler la vu extraordinaire qu'elle vous offre. Par une entrée indépendante vous accéderez à un appartement, situé un niveau plus bas. Celui-ci est composé d'un séjour avec cuisine équipée et aménagée de plus de 50m², une magnifique salle d'eau, une chambre et un bureau. Une cave carrelée et isolée et également accessible.
Une piscine chauffée et traitée à l'oxygène actif vous rafraîchira durant l'été, et sa plage carrelée de 200m² accueillera vos activité de plein air. Vous rêvez de venir vivre au soleil dans un village plein de charme qui dispose en contre bas de son port. Alors n'hésitez pas à nous contacté pour prendre rendez-vous.
.



 

DPE en cours sur ce bien...